منتديات مسجد الشيخ العربي التبسي/تارمونت

السلام عليكم ورحمة الله عزيزي الزائر إن كنت عضوا فتفضل بالدخول وإن لم تكن كذلك فيشرفنا إنضمامك إلينا

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتديات مسجد الشيخ العربي التبسي/تارمونت

السلام عليكم ورحمة الله عزيزي الزائر إن كنت عضوا فتفضل بالدخول وإن لم تكن كذلك فيشرفنا إنضمامك إلينا

منتديات مسجد الشيخ العربي التبسي/تارمونت

هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

المواضيع الأخيرة

» هل من إطلالة
Développer une site réservé aux étudiants en informatique Icon_minitime1السبت مايو 07, 2016 12:11 pm من طرف علواني أحمد

»  القصر المهجور
Développer une site réservé aux étudiants en informatique Icon_minitime1السبت مايو 07, 2016 12:09 pm من طرف علواني أحمد

»  احتفلنا فهل يحتفلون
Développer une site réservé aux étudiants en informatique Icon_minitime1الأربعاء سبتمبر 02, 2015 12:57 am من طرف علواني أحمد

» سؤال في النحو
Développer une site réservé aux étudiants en informatique Icon_minitime1الجمعة أبريل 04, 2014 1:34 pm من طرف المشرف

» مجموعة من المصاحف الكاملة لعدد من القراء بروابط تحميل مباشرة
Développer une site réservé aux étudiants en informatique Icon_minitime1الثلاثاء نوفمبر 27, 2012 6:26 pm من طرف aboomar

» انصر نبيك يامسلم
Développer une site réservé aux étudiants en informatique Icon_minitime1الإثنين نوفمبر 19, 2012 2:13 pm من طرف أهل تارمونت

» برنامج حجب المواقع الاباحية مع الشرح (منقول)
Développer une site réservé aux étudiants en informatique Icon_minitime1الجمعة أغسطس 10, 2012 1:47 am من طرف allal.ali6

»  الدين النصيحة
Développer une site réservé aux étudiants en informatique Icon_minitime1السبت يوليو 28, 2012 9:32 pm من طرف aboomar

» البصيرة في حال المدعوين وكيفية دعوتهم
Développer une site réservé aux étudiants en informatique Icon_minitime1السبت يوليو 28, 2012 9:27 pm من طرف aboomar

التبادل الاعلاني

التبادل الاعلاني


    Développer une site réservé aux étudiants en informatique

    الطبش
    الطبش
    عضو جديد
    عضو جديد


    ذكر
    عدد الرسائل : 23
    كيف تعرفت علينا : كل كلمة أو جملة بسطر
    تاريخ التسجيل : 20/06/2009

    Développer une site réservé aux étudiants en informatique Empty Développer une site réservé aux étudiants en informatique

    مُساهمة من طرف الطبش السبت يونيو 20, 2009 12:42 pm


    Bonjour toujours jusqu'à la mort .
    D'abord je ne sais pas si j'ai le droit de poster de tel sujet dans un tel coin , mais si jamais j'ai posé mes pieds dans le faux coin , il est possible que les modérateurs de ce forum supprime ce post Développer une site réservé aux étudiants en informatique Smile
    Sinon, dans le cadre de se perfonctionner , d'échanger les connaissances ainsi que d'apprendre le travail en équipe , je sollicite l'idée de développer un site pour la comunauté informatique en Algérie , je vise plus précisément LES ETUDIANTS.
    Que ce qu'il nous offre ce site ?
    C'est assez simple , il offre tout ce qui concerne l'étudiant en Algérie.
    Vous serai d'accord avec moi si je vous dis que les étudiants en général s'y rendent presque tout le temps vers les documentations sur internet pour comprendre de plus leurs cours vue la qualité des leçons données par les profs plus au moins satisfaisantes,et certains s y perd la tête pour en trouver l'idéal .
    La solution?
    Alors sur ce ,le principe de ce site est de rassembler une collection importante et fortifiante de cours dans la diversité des modules informatiques qu'on étudie durant toutes les années dans les trois langues (Arabe, Anglais et Français) .
    Et quoi encore?
    Il existe d'autres fonctionnalités suggérées et qui sont:
    1/ Un système membre: Pareil que n'importe quel autre sites de comunauté(connexion, profil, .....deconnexion) , vous savez déjà à quoi ça ressemble un système membre quoi Développer une site réservé aux étudiants en informatique Rolleyes
    2/ Un forum : il sera bien util pour s'entraider
    3/ Je rédige mon cours: C'est le plus important , il vous permet de vous donner une chance de rédiger votre propre cours , certains étudiants qu'on il décide de réviser leurs leçons, ils fassent ça en rédigeant des p'tits résumés, alors moi je les invite à le faire sur ce site avec cet fonctionnalité afin de partager le savoir Développer une site réservé aux étudiants en informatique Wink

    4/ Mini-Projets : Durant le cursus d'études ,les profs nous proposent certains mini-projets à rendre dans certains modules, alors sur ce site vous pouvez ajouter vos réalisation pour qu'il soient commenter par les memebres et pour que ça serve d'aide aux autres !

    5/ Tutoriels: Cet rubrique vous donne l'opportunité de consulter nos tutos ainsi que de proposer vos propres tutos dans les différentes domaines (developpement web , developpement applicatif , système d'exploitation ..)

    Et l'interêt de ce post?
    Donc voilà , oui je sais il a l'aire d'un projet bien difficile à réaliser ("je dirai plutôt qu'il prendra du temps"), un vrai casse tête , mais bon néaumoins kima y9oulo Habba Habba ndjibouha ...
    Alors pour cela , je cherche deux ou 3 personnes motivés afin d'établire ça sur le terrin puisque pour l'instant ce ne sont que des dires.
    Ces personnes doivent avoir une connaissance en PHP/SQL/HTML pour un 1er niveau et du Css pour la mise en page , et enfin du javascript pour mettre un peu d'interaction
    Donc voilà si jamais vous êtes intréssé , poster un message ici ou laissez moi un message privé et si jamais vous avez un commentaire , je vous prie de le poster aussi Développer une site réservé aux étudiants en informatique Smile

      الوقت/التاريخ الآن هو الجمعة أبريل 19, 2024 6:58 pm